Forum du Team Altamont Index du Forum Forum du Team Altamont
Forum Officiel du team Altamont sur UrbanTerror /!\

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Équipe UT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Team Altamont Index du Forum -> UrbanTerror
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Équipe UT Répondre en citant

Salutation à vous amis no-life  Rolling Eyes ,

Ce topic est de la plus haute importance car il permettra la formation et la création des équipes !
En faite moi qui suis un noob... (mais je vous défonce comme même...)
Je vais laisser Viriel s'occuper des équipes.
Sur ce topic, c'est viriel qui s'en occupe alors je veux que vous le respectiez comme moi ! C'est bien compris (pas de chamailleries) !!

PS = Viriel je suis désolé car je ne suis pas un connaisseur et en plus j'ai la flemme !! Non je plaisante  Laughing

Citation:
LA PAROLE EST À TOI VIRIEL !

Admin 

Dernière édition par Admin le Mar 18 Nov - 16:49 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anorma
Petit bavard
Petit bavard

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:46 (2008)    Sujet du message: Équipe UT Répondre en citant

putain c'est quoi cette connerie qu'on te respecte et que c'est viriel qui commande  déja tu ne nous commande pas et on peut  se tirer de ton forum quand on veux et je ne te respecte pas plus que noah ou mattheo tu n'est en aucun cas le chef de ce forum tu est son administrazteur  c'est a dire que tu t'occupe des réglages du forum et le reste tu le fait comme tout forumeurs normal deuxiemement les moderateur comme l''indique leur nom modere (c'est a dire qu'il supprime les messages et les vieu topic)  et ça lucas l'as compris (meme un peu trop bien) pour le reste il sont comme des forumeur normal et je n'est pas dutout non plus aimé ton message qui me disais de me melez de mes affaires dans le topic selection de map 

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Équipe UT Répondre en citant

-Premièrement, je n'ai pas dit que c'est Viriel qui commande !! (à relire...)
-Deuxièmement, je ne sait pas pourquoi tu dit que je te commande... alors que comme tu dis tu peu partir quand tu veut de ce forum je ne te retient pas ! 
-Troisièmement, je n'ai pas parler de modérateur !! Tu raconte n'importe quoi !
Quatrièmement, Je suis désolé pour la faute que j'ai commise sur les sélections de map, mais j'avait préciser au début que c'est les modérateur de ce forum qui s'occupait de la liste, mais c'est de ma faute car tu nous as aider
pour ce topic (-2 point pour moi).  Sad

PS= Tu dis que tu ne respecte pas plus moi que Noah ou autre... je suis d'accord mais l'autre fois vous avez fait un spitch pour rien (je sais que ce n'est pas toi le déclencheur...)
Et aussi , je ne suis peut être pas le chef de ce forum, mais on discuterais pas ensemble en ce moment si j'avait pas créer se forum, moi j'ai eu une idée (créer un forum pour nous) et je l'ai appliquée donc dans une partie de se forum je le commande... car créer un forum c'est pas cliquer sur ci et ça... c'est savoir le gérer !!

Désolé je suis un peu énerver, et je suis aussi désolé des fautes que j'ai commise...  Crying or Very sad

Arrow  Au fête, bonne réaction je te met modérateur du sous forum "UrbanTerror"  ...

A la prochaine !  Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Équipe UT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Team Altamont Index du Forum -> UrbanTerror Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo