Forum du Team Altamont Forum Index Forum du Team Altamont
Forum Officiel du team Altamont sur UrbanTerror /!\

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

creation du serveur

Post new topic   Reply to topic    Forum du Team Altamont Forum Index -> UrbanTerror -> Serveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anorma
Petit bavard
Petit bavard

PostPosted: Wed 19 Nov - 12:43 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

on a un gros probleme le serveur prend trop de temps a charger  9 h de chargement n'a pas suffit chez moi comment faire ?
Viriel esque le serveur charge chez toi sans se deconnectez si oui esque tu pourrai  une nuit ou tes parents ne sont pas la lancer le serveur afin d'essayer de le charger plus 10 h
Je ne peux pas car mes parents ne sortent jamais le soir(et c'est chiant)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Nov - 12:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 13:36 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

Anorma, ce n'est pas viriel qui répond mais on a essayer sur son ordinateur, mais c'est pareil ! Pour le mien et celui de Crashtestman aussi, en faite je pense que c'est payant... je vais me renseigner.
Je reposte dans deux secondes ! 

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 13:53 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

Sa y est j'ai trouver une personne qui a le même problème que nous... en faite c'est pas payant !

Voici la page -> jetez y un coup d'oeil 

Back to top
Visit poster’s website
crashtestman
Petit bavard
Petit bavard

PostPosted: Wed 19 Nov - 14:59 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

donc ya pas de solution ?  Rolling Eyes

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 17:38 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

Si mais je pense (d'après la page) qu'il faut ouvrir un port de ta livebox (ou freebox...) pour que ça marche... ou un truc de ce genre...

Mais par contre j'ai compris une chose, celui qui a créer le serveur, ne peut pas jouer dessus !! C'est balo...

Back to top
Visit poster’s website
Anorma
Petit bavard
Petit bavard

PostPosted: Wed 19 Nov - 18:22 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

si on peut se connecter avec son "id local"

Back to top
viriel
Petit bavard
Petit bavard

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:10 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

http://q3ut3.free.fr/index.php?cat=art&id=31

Tu veux faire un serveur ?
Alors lis ca.

Back to top
MSN
Anorma
Petit bavard
Petit bavard

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:16 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

oui j'avis vu mais
"-Dans la console, entrez le master2:" il y a pas de master 2 dans start serveur

Back to top
Anorma
Petit bavard
Petit bavard

PostPosted: Thu 20 Nov - 18:56 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

j'ai trouvé mais quand je passe en mode dédié internet sa me deconnecte et je dois forcé l'application a quitté

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 13:08 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

Peut être que dans la page du site il te demande de : au lieu de taper 2 sur appuie sur la touche entrer !
Je suis sur que c'est ça !

Back to top
Visit poster’s website
Anorma
Petit bavard
Petit bavard

PostPosted: Sat 22 Nov - 13:33 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

bah non si j'entre n'inporte quoi et que je fais enter il se passe rien mais si j'entre dedicaced 2 sa deconnecte c'est donc qu'il se passe quelque chose dans le systeme

Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 14:14 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

Peut être...

Il faut que quelqu'un réussisse à communiquer avec une personne qui à déjà créer un serveur...

Back to top
Visit poster’s website
Anorma
Petit bavard
Petit bavard

PostPosted: Sat 22 Nov - 14:25 (2008)    Post subject: creation du serveur Reply with quote

ouais mais sa va pas etre simple...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Team Altamont Forum Index -> UrbanTerror -> Serveur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo